Accueil du site > Actualité > le FC Montmorency

le FC Montmorency

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris samedi matin le décès de Jonathan MALEM à l’âge de 19 ans.

Jonathan que nous surnommions amicalement « Petit JO » entre nous, avait su œuvrer au sein de notre association depuis plus de 10 ans.

Il avait d’abord rejoint le FCM en tant que joueur poussin dans la saison 2005 – 2006, où il avait évolué jusqu’en U17, puis en 2013-2014, il avait décidé de rejoindre l’équipe de formation et passer de l’autre côté du terrain en devenant éducateur. C’est ainsi qu’il suivit d’abord nos équipes U6/U9, puis évoluait la saison dernière sur la catégorie U10/U11, tout en effectuant ses formations au DVOF.

C’est un garçon très agréable, toujours souriant, aimé et apprécié de tous (joueurs, enfants, staff technique ou comité directeur) qui nous a quitté. Dans ces moments difficiles, toutes nos pensées vont à la famille, ses amis et copains, que nous connaissons bien pour la plupart.

La vie est faite de moments tristes et injustes, et le décès de Jonathan en est un, et nous sommes particulièrement choqués aujourd’hui.

Au nom de tout le club : joueurs, éducateurs, membres de comité directeur, nous te remercions pour ces années que tu nous as donnés, et avons été fiers de passer de très agréables moments à tes côtés durant ces nombreuses années.

Bien sûr, le FCM ne pourra t’oublier et nous te souhaitons « bon vent Petit Jo pour ta seconde vie ».

Nous remercions l’ensemble de nos équipes, joueurs et staff qui ont su être dignes ce week-end et respecter une minute de silence sur les terrains en mémoire de Jonathan.

L’ensemble des licenciés du FC Montmorency

Agenda

  Foot Animation  
planning annuel 2016-2017
  Agenda du Week End : autres catégories  
Tous les rendez vous
Conception & réalisation par ReverberE